Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement d'adresse: http://sis.servfr.net/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xx-boulchout-xx

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 293 sujets
Derniers sujets
» SIS vs PhX défaite Tournoi KWD
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar ReLaX Sam 30 Juil - 20:46

» SIS vs eVo défaite Tournoi KWD
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Mer 27 Juil - 0:44

» SITE EN CONSTRUCTION
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Mar 26 Juil - 16:24

» SIS vs oXy victoire
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Mar 26 Juil - 11:58

» SIS vs AlPK défaite Tournoi KWD
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Mar 26 Juil - 11:57

» ENFIN SUR GAMEBATTLES!
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Lun 25 Juil - 23:41

» SIS vs TRF victoire
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Lun 25 Juil - 23:41

» SIS vs DesP défaite
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Dim 24 Juil - 20:59

» SIS vs XGS victoire
Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimepar seb-le-normand Dim 24 Juil - 18:21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature ReLaX-XIII(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:46

Salut les gens ^^

Voila suite à la demande de dede-dim, je postule donc chez vous.

Pseudo actuel : ReLaX-XIII
Age : 17 ans
Pays: France
Ville: Marseille
Autre(s) Pseudo(s) : Times_Wolf, WOC_Toast, CrAzY-ReLaX, St0rM_ReLaXeD (ca fait bcp ^^)
Ancienne(s) Team(s) : FRKO, Xn, Sp, RgK, encore Xn, Mk's, Crazy, WOC, OFC, Storm, uS (ca fait bcp aussi lol et je crois que j'en oublie)
Mes Disponiblitées sur une echelle de 1 a 10: 6
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Cod4, 6, et 7
Prochains jeux : aucune idée
Micro : Oui
MSN : toast13@live.fr
Jeux : Cod4, 6 et 7, killzone 2, FF 13, Soulcalibur 4, Devil may cry 4, GTA4
Nombre d'heure de jeux: Enoooooooorme ^^
Grade/lvl : P5 lvl 15 flemme d'xp
Ratio K/D : pas loin de 2
Série de victime: je sais plus, ^^
Mode(s) préféré(s) : je les aime tous
Map(s) préféré(s) : firing range
Arme(s) préféré(s) : ak74u, commando, ak47
Mon style de jeux : vicieux
Pourquoi je souhaite être recruté : On me l'a proposé, et vu qu'il y a des soirs où je sais pas quoi faire pour m'occuper, pk pas passer du bon temps ! :p

Enfin les anciens joueurs me reconnaitront peut etre, avant j'étais un gros no life aussi ^^ Je tiens à préciser que je suis moins bon qu'avant, et que j'ai cassé mon sharkoon ! (encore qu'il est inutile sur cod7 à moins de vouloir se casser un tympan) Et mon niveau de jeu se fait ressentir à cause de ca quand meme :p
Enfin bref, hate de jouer avec vous Smile

Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim

dede-dim


Messages : 103
Points : 5012
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:45

Yeaah Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1270025516 . Jeux vicieux.. je confirme, j'ai de l'experience dans ce domaine suite à mes nombreuses et sans suspense.... défaites.
antho, sinon ajoute lutheo, comme ça il jugera de ton niveau par lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:48

oki l'ami ajoute moi on va jouer un peut ensemble avec dimitri et je te dirais si oui ou non normalement pas de probleme comme me l'a dit dimitri :ggg:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
dede-dim

dede-dim


Messages : 103
Points : 5012
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:51

Ben franchement, même avec sa "baisse de niveau", si tu le trouve pas assez bon c'ets qu'il y a pb ^^ Mais attention il est pas invincible, j'ai failli le gagné récement, au snip, mais il m'a eu à l'usure (style de jeux vicieux, il met des partie interminable :p)
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:57

t'inquiete dimitri demain vers 17h j'espere que vous etes la Wink qu'on joue un peut :kkkk:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:33

J'vais me co un peu plus tard que 17h faut que j'aille à une réunion à cette heure la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dede-dim

dede-dim


Messages : 103
Points : 5012
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:32

(message qui sert à rien juste pour voir un truc)
Revenir en haut Aller en bas
seb-le-normand
Admin
Admin
seb-le-normand


Messages : 188
Points : 5402
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:02

rabbit rabbit cheers bom bom cheers cheers cheers Surprised Shocked 8) Laughing Rolling Eyes clown cyclops @ I love you Suspect Wink Razz Sad Smile Smile silent alien cat clown queen king farao study elephant flower afro bounce rabbit pig monkey pirat tongue Candidature ReLaX-XIII(accepté) 2289343631 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 748622 lol! afro flower elephant lol! Candidature ReLaX-XIII(accepté) 748622 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 3837744129 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 2318952093 Je viens de tomber sur votre demande de recrutement Monsieur et j'ai découvert une anomalie sur votre nombre d'heure.
Tout est prévisible vous etes un geek hackeur car 22h de jeux prestige 5...
lol! Candidature ReLaX-XIII(accepté) 748622 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 193339 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 344590 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 3070767216 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 4205929361 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 3067220895 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1323126679 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 4205929361 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 3070767216 sunny albino cherry santa rendeer geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mickhaze

Mickhaze


Messages : 14
Points : 4725
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

Mister times wolf... comme le monde est petit ! Very Happy
Je me baladais sur ce forum quand j'ai aperçu "RELAX" ( jerry au passage ), obligé de cliqué par curiosité.
Comment vas le plus grand des chieure ???
J'ai cru voir aussi kartoons un big up a lui !!!

Bon sinon ajouter moi les gars il m'arrive de jouer seul Sad et pour être franc c'est chiant !!!

PSN: Mickhaze
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:39

ADD: SIS_Lucas Relax nous a quitter sa play est morte R.I.P et Kartoons est dans la place postule mec ggg
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22

Le chieur il t'emmerde :hap:
Mais ma play 3 a eu un YLOD, et vu que je prévoyais de m'acheter une 360, ben l'occasion s'est présentée ^^

Mais ca m'aurait fait plez de rejouer avec toi un peu, mais j'aurais pas pu t'engueuler en tant que leader cette fois ci (j'aurais sucé lucas (le leader de cette team ^^) pour qu'il le fasse) scratch
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:32

Sale Pay Day Relax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
Mickhaze

Mickhaze


Messages : 14
Points : 4725
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:57

ouai dommage on pourra pas jouer ensemble comme à la bonne époque.

Citation : (j'aurais sucé lucas (le leader de cette team ^^) pour qu'il le fasse) scratch Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty

Une chose est sur anthony, heureusement que ta bouche n'est pas un pneu car avec tous les kilometre que ta sucé tu la changerais tout les jours...(humour bien sur, tu sais bien que je te taquine)

Ensuite +1 pour la citation de luthéo

Et pour finir on se retrouvera sur xbox un jour ou l'autre ... ( j'ai beaucoup d'amis sur cette console )
Revenir en haut Aller en bas
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Rholala la phrase déja toute préparée mdr

Ouep c'est pour ça que j'me la prends tous mes potes sont sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Mickhaze

Mickhaze


Messages : 14
Points : 4725
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:32

J'en reviens a mon topic. Au snipe je suis et restera toujours meilleur que toi !!! pas qu'au snipe d'ailleurs

Candidature ReLaX-XIII(accepté) 3837744129

Edit: sur-ceux surement à ce soir ! les autres
Revenir en haut Aller en bas
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:31

Rhoo mais j'y crois pas cette mauvaise foi !! T'as de la chance que ma play soit HS sinon j't'aurais mis une de ses fessées, comme au bon vieux temps jjj

Si t'es pris dans la SIS, la team est tombée bien bas ... No
Revenir en haut Aller en bas
Mickhaze

Mickhaze


Messages : 14
Points : 4725
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:47

MDR , on peut surtout dire merci à ta console pour nous faire remonter.Wink

Ah oui autre chose pourquoi à fois qu'on discute on se clash ... xD
Revenir en haut Aller en bas
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:49

mdr je sais pas ^^
Ca doit venir du fait que qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
Mickhaze

Mickhaze


Messages : 14
Points : 4725
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:26

Moi ça me fais déliré donc ca va, et la xbox ... ça gère ?
Revenir en haut Aller en bas
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:32

J'l'ai pas encore faut que je la commande, j'suis en train de préparer le dialogue parfait pour acheter sans que ma mere me dise "pff c'est de l'argent jeté en l'air"
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:48

Relax est le seul homme a partir H24 au clash sauf avec sa copine gfxgfx
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
seb-le-normand
Admin
Admin
seb-le-normand


Messages : 188
Points : 5402
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:52

Qui te dit qu'il clashe pas sa copine et vice versa Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:50

J'vois pas ce que ma copine a à voir là dedans scratch
Mais sinon je la clashe aussi ne tkt pas qsd
Revenir en haut Aller en bas
seb-le-normand
Admin
Admin
seb-le-normand


Messages : 188
Points : 5402
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

Je m'addresse a ceux qui connaissait Relax quand il etait petit bounce Etait il aussi chiant avant ou c'est pire maintenant? Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797 Candidature ReLaX-XIII(accepté) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ReLaX-XIII(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReLaX-XIII(accepté)   Candidature ReLaX-XIII(accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ReLaX-XIII(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: / :: Archives Des Demandes Recrutements-
Sauter vers: