Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement d'adresse: http://sis.servfr.net/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xx-boulchout-xx

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 293 sujets
Derniers sujets
» SIS vs PhX défaite Tournoi KWD
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar ReLaX Sam 30 Juil - 20:46

» SIS vs eVo défaite Tournoi KWD
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Mer 27 Juil - 0:44

» SITE EN CONSTRUCTION
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Mar 26 Juil - 16:24

» SIS vs oXy victoire
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Mar 26 Juil - 11:58

» SIS vs AlPK défaite Tournoi KWD
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Mar 26 Juil - 11:57

» ENFIN SUR GAMEBATTLES!
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Lun 25 Juil - 23:41

» SIS vs TRF victoire
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Lun 25 Juil - 23:41

» SIS vs DesP défaite
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Dim 24 Juil - 20:59

» SIS vs XGS victoire
Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimepar seb-le-normand Dim 24 Juil - 18:21

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature om-magique85 (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
om-magique85




Messages : 3
Points : 4732
Réputation : 20
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature om-magique85 (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature om-magique85 (refusé)   Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:17

Bonsoir à tous déjà !

Voici ma candidature car j'aimerais vous rejoindre :





Informations générales :

Vous devez savoir communiquer et jouer en équipe!

Pseudo actuel : om-magique85 et FuuRii0uuS-85 ( avec un zéro ) ! J'ai deux comptes, un pour les matchs de team et l'autres pour s'amuser

Ancien Pseudo: j'en ai pas

Ancienne(s) Team(s) ( Sur quels Cod ) : Sur modern warfare j'ai été chez les NOV4 d'ailleurs diablox9 a fait un vidéo sur elle . Sur black ops j'ai été chez les DWU

Expériences : Je m'y connais sur cod tournament

Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Tout le temps Black Ops

Micro: J'ai un casque, mais j'en ai aucune idée si c'est un tritton ou quoi

Nombres d'heures/semaines : 30 heures par semaines ( ceci dépend )

Concernant Black ops : 30 heures

Depuis combien de temps je le possède : ça sortis mais j'ai joué au zombie jusqu'à février ...

Level/Prestige/Ratio : Voici le compte FuuRii0uuS-85, je suis niveaux 25 dessus prestige 0 ( normal pour match de team ) et j'ai 2.30 de ratio . Sur le compte om-magique85, je suis niveaux 30 prestige 12 avec 1.20 de ratio , on peut pas être serieux tout le temps en matchmaking ...

Score par minute en R&D: 402.81


Arme(s) préféré(s) : j'aime bien l'ak47, mais l'arme avec laquelle j'ai fais le plus de kills c'est l'ak74u

Mon style de jeux : Je suis plutôt un rusheur mais si on me demande de camper je peux très bien le faire aussi

Que pensez vous de l'esprit d'équipe?: L'esprit d'équipe ????? Bahh c'est primordiale sans ça l'équipe est désorganisée.

Comment ais-je découvert la Team SIS : sur le forum jeux vidéo.com

Qu'est ce que je pense d'elle : Le premier aspect m'a l'air super point de vue forum et tout après je peux pas dire d'autre chose ...

Membres que je connais : Personne :O

Pourquoi je souhaite être recruté : Il y a pas longtemps j'ai créé ma team et j'en ai eus marre de prendre défaites sur défaites donc j'aimerais rejoindre une bonne team de mon niveau donc je pense que c'est celle-ci


Informations Personnels :

Prénom : Julien

Age : 15 ans mais plutôt mature ( voir mon écriture )

Sexe : Masculin

Localisation : Sur une petite île en Vendée 85


En espérant vous avoir satisfait

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seb-le-normand
Admin
Admin
seb-le-normand


Messages : 188
Points : 5402
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature om-magique85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature om-magique85 (refusé)   Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:14

Add seb-le-normand pour un test
Revenir en haut Aller en bas
ReLaX

ReLaX


Messages : 136
Points : 4937
Réputation : 23
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature om-magique85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature om-magique85 (refusé)   Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:19

Pour ton casque, Tritton c'est la marque de ton casque, comme tu dirais un servet' lacoste.
En général les trittons leur slogan c'est un grand T orange je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature om-magique85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature om-magique85 (refusé)   Candidature om-magique85 (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature om-magique85 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: / :: Archives Des Demandes Recrutements-
Sauter vers: