Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Changement d'adresse: http://sis.servfr.net/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xx-boulchout-xx

Nos membres ont posté un total de 1274 messages dans 293 sujets
Derniers sujets
» SIS vs PhX défaite Tournoi KWD
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar ReLaX Sam 30 Juil - 20:46

» SIS vs eVo défaite Tournoi KWD
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Mer 27 Juil - 0:44

» SITE EN CONSTRUCTION
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Mar 26 Juil - 16:24

» SIS vs oXy victoire
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Mar 26 Juil - 11:58

» SIS vs AlPK défaite Tournoi KWD
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Mar 26 Juil - 11:57

» ENFIN SUR GAMEBATTLES!
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Lun 25 Juil - 23:41

» SIS vs TRF victoire
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_Lucas Lun 25 Juil - 23:41

» SIS vs DesP défaite
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar SIS_KAIR0-Junior Dim 24 Juil - 20:59

» SIS vs XGS victoire
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimepar seb-le-normand Dim 24 Juil - 18:21

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaLaSh_ScOpEr-B




Messages : 5
Points : 4711
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:39

Post Kalash

Pseudo actuel : KaLaSh_ScOpEr-B

Ancienne(s) Team(s) ( Sur quels Cod ) : INVI(Mw2), Ez*(Mw2/Bo), OCB#(Bo) ( team qui ma fait prendre ma plus grosse expérience ) et UmS(Bo)

Expériences (en team): Je dirais environs une centaine de match a mon actif dont une dizaine en Esport ( pas encore gamebattle )

Micro: Oui plus un casque turtle beach

Quand est tu dispo dans la semaine: étant donné que je suis en vacance presque n'importe quand et le soir d'environ 23H a X ^^'

Level/Prestige/Ratio : prestige 13 lvl environs 40 je stop de montée prestige 14 Very Happy J'ai un ratio de 2.14

Score par minute en R&D: Outch ^^' bonne question je dirais pas loin de 500 ou 500 même ^^'

Mon style de jeux : Je m'adapte selon ce que l'on me demande dans les match Smile

Pourquoi je souhaite être recruté : Moi et mon ami nous souhaitons lâchez notre team nous en cherchons donc une pour nous amusez et gagner encore plus en expérience





Post flophil


Pseudo actuel : flophil007

Ancienne(s) Team(s) ( Sur quels Cod ) : UmS ( Bo )

Expériences (en team): 3-4 match a son actif

Micro: Oui

Quand est tu dispo dans la semaine: voir avec lui ^^'

Level/Prestige/Ratio : prestige 5 lvl 20 et 1.20 de ratio ( il compte stop la il me semble )

Score par minute en R&D: ?

Mon style de jeux : il s'adapte au demande Smile

Pourquoi je souhaite être recruté : Meme raison qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
flophil007




Messages : 2
Points : 4706
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:47

Merci Kalash pour la presentation je vais compléter

Post flophil007


Pseudo actuel : flophil007

Ancienne(s) Team(s) ( Sur quels Cod ) : UmS ( Bo )

Expériences (en team): 3-4 match a son actif

Micro: Oui

Quand est tu dispo dans la semaine: Je suis dispo toute la semaine de 13h à 20h - de 23h00 à X

Level/Prestige/Ratio : prestige 5 lvl 20 et 1.20 de ratio Et oui je vais stopper le prestige à celui-là

Score par minute en R&D: 350/min

Mon style de jeux : il s'adapte au demande

Pourquoi je souhaite être recruté : Meme raison qu'au dessus Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:32

je vais vous tester des que possible Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) 1270025516
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
flophil007




Messages : 2
Points : 4706
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:36

Ok Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaLaSh_ScOpEr-B




Messages : 5
Points : 4711
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaLaSh_ScOpEr-B




Messages : 5
Points : 4711
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:00

Salut désolé de paraître impassient mais on devait être tester il y a déjà 2 jour environs et a chaque fois qu'on est dispo et que l'on demande a lucas il deco :s
Revenir en haut Aller en bas
SIS_Lucas
Admin
Admin
SIS_Lucas


Messages : 909
Points : 6804
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:32

voila desolé je suis pas tres dispo mais tres franchement votre test ne va a nulle part etant donné que vos disponibilités ne sont pas celle auxquelles ont jouent nos matchs.

Tout nos matchs se jouent le soir entre 21h et 23h ca s'arrete la .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sis.forumgaming.fr
KaLaSh_ScOpEr-B




Messages : 5
Points : 4711
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

Jamais de match la journée ?
Nous avons des parents avants 23 qui regardes la tele ( ou joue a la play) car on a pas la console dans notre chanmbre du coup on ne peut pas jouer de 21H a 23H mais de 23H a X ..
Revenir en haut Aller en bas
seb-le-normand
Admin
Admin
seb-le-normand


Messages : 188
Points : 5402
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:05

Non dsl nous n'avons jamais de match dans la journée etant donné que le journée nous n'y jouons pas et puis apres 21h nous ne ne faisons également pas de match
Revenir en haut Aller en bas
KaLaSh_ScOpEr-B




Messages : 5
Points : 4711
Réputation : 20
Date d'inscription : 04/07/2011

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

c'est pas ce que disait lucas mais tempi ..
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
seb-le-normand
Admin
Admin
seb-le-normand


Messages : 188
Points : 5402
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:20

Oups pardon j'ai fait une betise je voulais dire apres 23 heure mais GL pour que vous vous trouviez une team mais il faut reconnaitre que vos disponibilité sont particuliere étant donné que beaucoup de team joue a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)   Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement KalAsH_ScOpEr-B et Flophil007(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: / :: Archives Des Demandes Recrutements-
Sauter vers: